Test la crème Biotherm

        Hello, les filles

On se retrouve aujourd’hui pour parler de cette crème de chez Biotherm!

Alors je me devais de vous donner quelques informations afin de vous plonger dans ma        « peau » !

Pendant l’adolescence pas de gros problème acnéique! (5 ou 6 boutons qui se font la guerre sur mon front ça oui!!! ) mais je n’ai aucune cicatrice! oui j’ ai gagné la bataille sans aucune égratignure !!!!

A 20 ans le soucis des points noir débarque et une mauvaise expérience avec un masque à l’argile qui à été laissé pauser trop longtemps, et me voilà avec la peau du visage plus rouge que celle de mon cou!!!  A 25 ans je pouvais commencer à sentir ma peau tirailler à chaque changement de saisons et plus particulièrement pendant l’hiver! A 27 ans  apparition des rides nasogéniens et pour finir, il y a environ 2 ans je me suis rendue compte que lorsque je m’ exposais au soleil, des taches brunes au niveau de mes paumettes apparaissaient, en hiver cela ne se voit quasiment pas par contre lorsque ma peau commence à bronzer, elle sont de retour!  (j’ai 30 ans maintenant, nous sommes en hiver et j’ai toujours la peau sèche, mon visage est toujours rosé et mes taches brunes vivent toujours avec moi, mais je me soigne!)

Bienvenue dans ma peau !!!


Et voila que l’on m’offre cette crème de chez biotherm,  (merci maman)!

biotherm-creme-blue-therapy_1[1]


Descriptif de cette crème de jour pour peau sèche.

Réparation des signes visibles de l’âge Rides-Taches-Fermeté

Répare visiblement jusqu’à 8 années de dommages accumulés. En 4 semaines seulement.*

Elle est concentre 3 extraits actifs aquatiques – A. Flos-aquae, micro-algue régénérante, L. Ochroleuca, macro-algue restructurante et le Plancton de VieTM, capable de renforcer les défenses naturelles de la peau – dans un puissant complexe pour une triple action sur les rides, les taches, et la fermeté.

*test clinique sur 41 femmes pendant 4 semaines ; amélioration des signes de l’âge – équivalence de 5 années obtenue en moyenne.

 

Je vais commencer par vous parler de :

1, Présentation

Je suis fan du packaging et de cette forme ronde qui tient bien en main, son pot est en verre ce qui lui donne cette apparence haut de gamme! Le petit moins, serais que le pot est assez lourd mais bon « on ne peut pas tout avoir ». Enfin je pense que vous l’aurez compris je valide la présentation!

 

Secondement je vais vous parler de :

2, La Texture

Cette crème est onctueuse, douce et extrêmement riche et hydratante, j’aime beaucoup son odeur (après les gout et les odeurs!!!)

 

Je continue en vous parlant de la pénétration du produit:

3, Pénétration

Pour moi la pénétration laisse à désirer, oui elle pénètre si je la travaille sur mon visage en mouvement circulaire pendant plusieurs minutes ou alors si je sors de la douche, les pores de ma peau sont plus dilater et du coup la crème pénètre plus rapidement, si je ne fais pas ça j’ai la sensation qu’elle ne pénètre pas!  le gros moins elle fait briller et vraiment briller!!!

 

Je fini par :

4, Le rapport qualité/prix et mon avis sur ce produit:

Elle est vendue environ 60€ la contenance est de 50ml, pour ma part le rapport qualité/prix n’est pas satisfaisant

Alors oui j’adore son allure, sa rondeur, son élégance, son odeur, sa texture mais je ne peux vraiment pas l’utiliser comme crème de jour elle brille et laisse un film sur mon visage, alors elle est devenue du coup mon rituel du soir, à la sortie du bain une fois avoir nettoyé ma peau et l’avoir essuyé, j’ applique ma crème en faisant des mouvements circulaires sur mon visage, alors oui je brille mais le soir à la maison mis à part mon chéri, personne n’est censé me voir alors c’est l’occasion de briller un peu plus a ses yeux!!!! hahahaha

Cela fait maintenant 3 semaines que j’utilise cette crème le soir, j’ai toujours la peau plus rose sur mon visage, concernant mes rides nasogéniennes, je n’y ai vu aucun changement! Je trouve que mon visage à gagné en fermeté et ça c’est plutôt cool!

Alors oui quand Biotherm dit qu’il va réparer jusqu’à 8 ans de dommage sur mon visage, je me doutais bien que je n’allais pas ressembler à une ados!

Cette crème n’est pas assez nourrissante pour moi, ma peau continue à me piquer même si je trouve que ma peau est plus velouté. Ma plus grande déception est que j’ai la sensation que cette crème est vraiment très riche mais uniquement en surface, elle ne pénètre pas assez dans la peau à mon gout.

Je suis contente de pouvoir tester la crème Biotherm mais je ne l’achèterais pas, il existe des crèmes de jour moins couteuse qui hydratent bien mieux, qui pénètre plus facilement tout en laissant la peau douce et sans brillance.

Je vais finir mon pot comme une crème de nuit et une fois fini, je retournerai à mon ancienne routine du soir avec mon huile de coco! Voilà voila!!!

Les filles j’espère que cette article vous à plu, comme toujours si vous avez des questions j’y répondrais avec plaisir! Pour celles qui ont déjà utiliser ce produit dites nous ce que vous en avez pensé et pour les filles qui ont trouver la crème parfaite partager la avec nous avec de la chance elle pourrait correspondre à nos types de peau!!! 

BISOUSSSS….                                                                                              

                                                          Noely’s life styles                             

Publicités

7 réflexions sur “Test la crème Biotherm

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s